L’Oracle du Quotidien étape1

Le printemps arrive et avec lui son énergie de renaissance. L’Oracle du Quotidien® et son programme d’accompagnement sont là pour vous aider dans cette renaissance à vous-même, à devenir qui Vous Êtes.

La 1ère étape est la création sur-mesure de votre propre Oracle.
Pour cela je m’appuie :
– sur votre date de naissance qui m’informe de votre Potentiel
– sur un questionnaire pour connaitre vos habitudes/rythmes de vie.

Mon travail consiste à faire se rencontrer ces deux dimensions, la matière dense et le subtil! Car il s’agit bel et bien d’incarner votre Potentiel dans votre quotidien à vous, en tenant compte de ce qui existe déjà.

A l’issu de cette 1ère étape vous avez un jeu d’Oracle comportant en moyenne entre 10 et 40 cartes-actions mais également un rituel de sacralisation et une méditation pour créer le lien de confiance qui rendra votre Oracle opératif.
Cette 1ère étape est la plus importante 😉

RDV la semaine prochaine pour la 2ème étape !

L’Oracle du Quotidien® et son programme d’accompagnement
lien dans ma bio

Ma Toile de Coeur
Incarne ton Potentiel
et Tisse ta Destinée

Pour recevoir mon infol’être
lien dans ma bio

Laisser un commentaire