« fiche pratique » : l’équinoxe de printemps c’est quoi, comment célébrer en famille ?

Pour vous aider à préparer l’équinoxe de printemps voici mes propositions, n’hésitez pas à liker, enregistrer les documents et partager !
Si vous êtes abonnés à mon infol’être vous allez aussi recevoir ce contenu en format pdf.

On se retrouve vendredi 26 mars pour enclancher la spirale vers Beltan !

Racontez moi ce que vous avez prévu pour célébrer l’équinoxe de printemps ⏬

Pour moi ça sera
🔥 samedi matin avec le groupe des familles de la clairière : atelier créa pour les enfants puis rituel et repas partagé
🔥 samedi après midi avec le groupe des cheminants de la clairière : rituel puis atelier à thème et gouté partagé
🔥 dimanche après midi atelier ECLORE au Rythme des Saisons (il reste des places pour cet atelier 😉)

Ma Toile de COeur
Incarne ton Potentiel
et
Tisse ta Destinée

pour recevoir mon infol’être :
me laisser votre mail en privé
(actuellement mon site internet est tjs inactif)

Laisser un commentaire