L’Oracle du Quotidien étape2

🐣Le printemps arrive et avec lui son énergie de renaissance. L’Oracle du Quotidien® et son programme d’accompagnement sont là pour vous aider dans cette renaissance à vous-même, à devenir qui Vous Êtes.🐣

🥚La semaine dernière je vous présentais la 1ère étape qui est la création sur-mesure de votre propre Oracle.

🥚Après cette 1ère étape vous pouvez commencer à expérimenter les différents types de tirages que je vous propose et commencer à créer le lien avec votre Oracle. Au bout d’environ 1 mois je vous contacte pour faire le point sur votre vécu. Il est parfois nécessaire que je réajuste certaines cartes-actions.
🥚C’est maintenant que l’alignement entre votre Vie incarnée, votre Potentiel et l’Univers commence à se faire : entre un et 3 mois d’utilisation de votre Oracle c’est l’apparition des synchronicités. C’est à dire que votre Oracle va vous indiquer une action pour la journée que de toutes façons (Oracle ou pas) vous auriez fait. Cela montre que le lien est établi, la confiance et l’engagement mutuel sont activés !

RDV la semaine prochaine pour la 3ème étape !

L’Oracle du Quotidien® et son programme d’accompagnement
lien dans ma bio

Ma Toile de Coeur
Incarne ton Potentiel
et Tisse ta Destinée

Pour recevoir mon infol’être
lien dans ma bio

Laisser un commentaire